La Pierre d'Alun

La pierre d’alun est un excellent déodorant corporel. En effet, elle est utilisée pour neutraliser la transpiration, empêcher la fermentation et éliminer les mauvaises odeurs. La pierre d'alun a ainsi la faculté d'inhiber la formation de bactéries malodorantes sur la peau, car tout le monde sait que la transpiration en elle-même n'a pas d'odeur, seule la présence des bactéries sur la peau provoque l'odeur si nauséabonde.

AUCUN DANGER POUR LA PEAU

La charge ionique négative du potassium alun et sa structure moléculaire particulière font qu'elle ne peut être absorbée par les cellules de la peau, ce qui la rend absolument inoffensive, contrairement à d'autres composants d'aluminium parfois utilisés dans les anti-transpirants usuels. C'est pour cela que pour ma part, je n'utilise que des déodorants naturels et surtout sans composants d'aluminium néfastes!

AVANTAGES DE LA PIERRE

Pour toutes les peaux : la pierre d'alun est un produit parfaitement toléré par tous, même par les peaux les plus sensibles. 

Sans aucune odeur : la pierre d'alun n'a pas d'odeur et n'intéragira pas avec votre parfum.

Facile à utiliser : il suffit d'appliquer la pierre d'alun sur la peau humide (aisselles, pieds...) puisque la pierre est soluble dans l'eau.

Economique : une pierre d'alun de 60 g a une durée d'utilisation d'environ une année... soit près de 12 déodorants traditionnels!

Remarquablement efficace : la pierre d'alun assure fraîcheur et propreté tout au long de la journée. 

Et c'est un puissant apaisant contre les piqûre de moustiques!

Personnellement, je ne m'en passe plus!

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Page d introduction2