Une nounou d'enfer série

Une Nounou d’enfer (The Nanny) est la série incontournable des années 90...

Histoire : Fran Fine, après s'être fait plaquée par son petit ami et renvoyée de son travail de vendeuse dans le magasin de robes de mariée de son petit ami (logique, non ?), devient gouvernante chez Maxwell Sheffield, "le célèbre producteur de Broadway"... 


Avec son excentricité et sa franche honnêteté, Fran a autant touché les enfants que Maxwell... C'est une rencontre entre deux mondes totalement opposés, où Fran amène une dose de "la logique du Queens" et les aide à devenir une famille heureuse et unie. 

L'influence de Fran sur les enfants, même si elle s'oppose parfois à Maxwell, était justement ce dont ils avaient besoin. Maggie, 18 ans, s'est épanouie depuis que Fran est arrivée, tout comme son frère Brighton, 16 ans, et sa soeur Grace, 11 ans, qui n'a plus besoin de suivre une thérapie. 

Assumant fièrement sa tache de maître d'hôtel, Niles, qui voit les événements d'un oeil amusé, atténue les problèmes avec son esprit vif. Niles reconnaît Fran comme un don du ciel venu chez les Sheffields pour amener de la chaleur à la famille et fait de son mieux pour rabaisser l'associée de Maxwell, C.C. Babcock, dans leur jeu continu de "vannes". 

C.C. voit Fran avec un mélange de jalousie et de scepticisme, d'autant plus qu'elle a des vues sur Maxwell. Mais Mr Sheffield est clairement attiré par Fran, même s'il est trop timide pour l'avouer, et Fran est également attirée par Mr. Sheffield, mais parviendra-t-il à lui déclarer sa flamme ?

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Page d introduction2

×