Heidi

 

Histoire: la petite Heidi dont les parents sont décédés accidentellement quand elle n’était que bébé, est confiée à son grand père, un être solitaire et bourru, peu de temps après avoir fêté ses 8 ans. Mais au moment où ce dernier a enfin adopté l’enfant, Heidi est placée chez les Seeeeeeseman, une riche famille de Francfort où elle devient la petite fille de compagnie de Klara, gravement handicapée.

Découvrez la première partie de ce téléfilm (en anglais).


J’ai trouvé par le plus grand des hasards un seul exemplaire à la fnac de ce petit chef d’oeuvre et autant vous dire que je me suis ruée littéralement dessus! Je ne me lasse pas de visionner ce film. Émouvant, drôle, parfois triste, étonnant, ce film qui pourrait sembler aux premiers abords s’adresser à un public jeune, est un véritable régal pour les amoureux de la nature. Les images de la montagne autrichienne sont fabuleuses, le scénario, la musique, la mise en scène… Tout est là pour nous permettre de nous évader au pays d’Heidi…

Et pour ne rien gâcher à la magie du film, la petite Noley Thornton est à croquer dans le rôle d’Heidi! Sans oublier la génialissime Jane Seymour, hilarante, parfaite en bourgeoise coincée…

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Page d introduction2

×