Un spa de "chatouilles"

L’invention n’a pas de limite! Voici encore une originale trouvaille dans ce bas monde!

Un spa pour des massages spéciaux, en réalité, il s’agit de prodiguer aux clients de légères chatouilles! Généralement, les chatouilles ne sont pas attribuées à la détente, loin de là puisque la victime se contorsionne, tente de parer les attaques et se contracte donc davantage qu’elle ne se décontracte! Cependant, il est question ici de « légères chatouilles », des effleurements afin de relaxer, que ce soit du bout des doigts ou même avec une plume.

C’est à Madrid qu’un spa de ce genre a ouvert ses portes (le spa Cosquille Arte). L’idée viendrait d’une jeune Madrilène, Isabel Aires, qui raconte que lorsqu’elle était enfant, son père la chatouillait doucement avant de dormir et qu'elle adorait ça. Puis, un jour, elle s’est dit: "Pourquoi ne pourrais-je pas payer quelqu’un qui fasse ça, de la même façon qu’on peut payer pour un massage ?". Elle a par conséquent décidé d’ouvrir le premier centre de spa de ce genre et il paraît que cela fonctionne plutôt bien! Le succès est tel que les demandes affluent de la terre entière. La jeune femme envisage même de lancer une chaîne d’hôtels internationale.

Néanmoins, pauvres humains du 21ème siècle que nous sommes, nous n’avons rien inventé (ou peu), puisque cette fabuleuse idée existait déjà dans l’aire Pharaonique! Et oui, la reine Hatchepsout elle-même se faisait chatouiller par des eunuques. Puis, plus tard, du côté de la Russie, ce sont les tsarines qui avaient du personnel à plein temps pour leur faire des chatouilles des pieds. Et en France, un certain Georges Tron a finalement démocratisé le concept.

À ce jour, le salon accueille des personnes de 10 à 70 ans qui paient 25 euros pour une demi-heure, ou 45 euros pour une heure entière de massages-chatouilles.

Tu pars où cet été en vacances ?

Moi ? Dans un spa de guilis bien sûre !

Santé & Bien-être

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Page d introduction2