Lampe en cristal de sel

Air pur et lumière apaisante : les effets bienfaisants de la lampe en cristal de sel.Dans la nature, il existe un équilibre entre la production d'ions positifs, émis par la terre et l'atmosphère, et d'ions négatifs, venus des plantes et des cristaux. Or, dans la vie moderne, la pollution et l'utilisation sans cesse grandissante des appareils électriques appauvrissent l'air en ions négatifs nécessaires à notre bien-être : on peut y voir l'une des causes de la fatigue, de la nervosité et de la diminution de certaines capacités.
Pour lutter contre ce phénomène, voici une lampe étonnante, aussi esthétique qu'efficace. Taillée dans un bloc de cristal de sel, elle émet naturellement des ions négatifs qui purifient l'atmosphère et donnent à l'air une légèreté et une fraîcheur délicieusement vivifiantes, comme à la mer ou à la montagne.
Lorsqu'on l'allume, sous la chaleur de l'ampoule, elle diffuse à travers ses parois, joliment striées de veines et de marbrures, une lumière très douce.
Taillée dans un bloc de cristal de sel, elle émet naturellement des ions négatifs qui purifient l'atmosphère et donnent à l'air une légèreté et une fraîcheur délicieusement vivifiantes, comme à la mer ou à la montagne. Lorsqu'on l'allume, sous la chaleur de l'ampoule, elle diffuse à travers ses parois, joliment striées de veines et de marbrures, une lumière très douce dans des tons de rouge-orangé propices à la relaxation.

Il est reconnu, dans la chromothérapie, que les gammes de vibrations de couleur influent directement sur la production de cellules. Les lampes en cristal de sel sont donc utilisées à des fins thérapeutiques depuis très longtemps.

Santé & Bien-être Remèdes

Ajouter un commentaire
 

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Page d introduction2