L'aquagym

Alors les filles (et gars), vous êtes prêts à régaler les plages cet été de vos formes exemplaires?

Si vous considérez toujours l'aquagym comme une activité réservée au troisième âge, il serait peut-être temps de revoir votre jugement. L'aquagym se modernise et pourrait vous séduire. Sans danger pour le corps, accessible à tous, sportifs comme sédentaires, cette gymnastique procure bienfaits pour le corps et l’esprit !

Pour résumer, l'aquagym consiste en une série d'exercices dans l'eau permettant de se muscler, tout en douceur. Plus ou moins rapide, plus ou moins tonique, avec ou sans accessoires, en musique ou non, elle offre les bienfaits d'une gym en salle, bien-être et détente en plus. L'élément naturel qu'est l'eau permet de faire travailler l'ensemble du corps immergé, sans forcer. Le poids du corps y est considérablement réduit, soulageant les articulations et la colonne vertébrale. Les mouvements sont doux et limitent au maximum les risques de claquage ou d'élongation.

Article sur l'aquagym!

Que vous souhaitiez vous muscler, vous tonifier, mincir, vous remettre d'une blessure ou tout simplement rester en forme, l'aquagym s'adresse à toutes et à tous, sans limite d'âge. Idéale pour celles qui souffrent du dos, d'une mauvaise criculation ou de sensations de lourdeur, l'aquagym est un agréable stimulant qui offre, en prime, l'effet d'un massage. Appelé hydromassage, il favorise la circulation sanguine et gomme les petites imperfections. Il contribue à l'effet relaxant de l'aquagym, que l'on ressent mieux encore après le cours. 

Santé & Bien-être Sports & Loisirs

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Page d introduction2