Psychologie

Positive attitude!

Ce matin, je me suis levée avec une morosité aiguë. Après un super week-end passé en famille au bord de la piscine, j’ai commis l’erreur de regarder les informations hier soir. Trop d’atrocités, accidents, meurtres, attentats, on ne peut pas dire que mon moral soit au beau fixe aujourd’hui!

Lundi matin, c’est déjà assez dur comme ça de devoir se lever pour aller faire un travail qu’on n'aime pas, mais si en plus, on a les actualités qui passent et repassent en fond d’écran, c’est franchement démoralisant!

Voilà pourquoi, j’ai eu envie de faire le point pour être positif dans la vie, et de mettre en avant les quelques « astuces » qui peuvent aider. Etre positif joue un rôle non négligeable sur la santé, la vie en général, le bonheur…

Ça a l’air simple, oui, mais comment devenir optimiste quand tout autour de nous nous pousse au pessimisme?

Lire la suite

Les hommes plus calins que les femmes ?

Que pensez-vous de cette constatation?

En effet, une étude du Kinsey Institute de l'Université de l'Indiana, aux États-Unis (c’est souvent aux Etasts-Unis que les chercheurs aiment sortir des analyses qui vont changer nos vies), révèle que les hommes préfèrent les câlins au sexe. Les femmes, elles, avouent que ces preuves de tendresse n'affectent que très peu leur vie de couple.

Le cliché de l'homme qui préfère faire l'amour, tandis que la femme veut un câlin s'avère être faux. Une étude menée par le Kinsey Institute de l'Université de l'Indiana, aux États-Unis, montre que les hommes préfèrent les gestes tendres, tel que des câlins ou des baisers, contrairement aux femmes qui pensent que cela n'affecte que très peu leur vie de couple.

Lire la suite

Hommes et Femmes

Après John Gray et bien d’autres écrivains, psychologues et même philosophe, les différences de comportement entre hommes et femmes est plus que jamais d’actualité!

Alors afin d’éviter toute dispute inutile… voici quelques trucs que vous devez savoir mesdames!!!

Il vous ramène un gâteau à la poire pensant sincèrement vous gâter alors que vous lui répétez que vous détestez ça depuis des années ? Il se replie sur lui-même en cas de conflit ? Il bombe le torse en présence d’une inconnue ? Ne le prenez pas personnellement, tout ça, c’est la faute de Darwin.

Depuis quelques années, la science s’est penchée sur les différences neurologiques entre hommes et femmes, et même si certaines théories sont controversées, il semblerait que le cerveau ait bel et bien un sexe. Quelques trucs à savoir avant de le renvoyer chez sa mère.

Lire la suite

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Page d introduction2