Le retour de Christophe Rippert

Vous souvenez-vous de ce beau brun, véritable tombeur des années 90?

Christophe Rippert a été lancé par AB Productions et l’émission phare de Dorothée, et tente un come-back, dix-huit ans après son tube "Un amour de vacances"! Âgé aujourd'hui de 42 ans, le chanteur lance deux inédits sur la toile, en anglais, "I'm Back" et "Another Someone".

Dans les années 90, Christophe Rippert - après avoir été joueur de tennis de haut niveau, était avec l’un des  séducteurs prisés des sitcoms AB, passant tour à tour de "Premiers baisers" aux "Années fac", pour finir par échouer dans "Les années bleues".  Jean-Luc Azoulay en fait durant une demi-douzaine d'années, une espèce de bad-boy de Neuilly. Tombeur de ses dames dans la fiction, le comédien se laisse même prendre au jeu dans la vie, accusé de harcèlement sexuel par une jeune fille, tout comme Anthony Dupray  (j’avais un faible pour lui à l’époque) et Jacky. Une affaire ayant eu lieu sur l'une des tournées des chanteurs AB. Car à l'époque, les poulains de l'écurie Azoulay et Berda, aussitôt le succès rencontré au sein des séries, étaient flanqués en studio d'enregistrement afin de proposer un disque en bacs.

400 000 exemplaires vendus de son single "Un amour de vacances" !

Christophe Rippert vendra plus de 400 000 copies de son premier single, "Un amour de vacances". Un tube d'été pour les petites filles, qui grimpera jusqu'à la 6ème place du Top en 1993 ! Il publiera par la suite pas moins de trois albums chez AB, entre 1993 et 1996.

Aller un petit extrait nostalgique !

Nostalgie Vidéos Musiques

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Page d introduction2

×