Warcraft : le commencement

Synopsis : 

Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Indications :

C’est l’un des jeux vidéos les plus populaires de l’histoire : l’adaptation de World Of Warcraft est attendue au tournant par des hordes de fans.

Warcraft : Le Commencement, avec au casting Travis Fimmel, Ben Foster, Dominic Cooper et Paula Patton.

Avis :

Si au départ, ce genre de film tiré d'un jeu vidéo ne me branchait pas du tout, c'est finalement la bande annonce qui m'a décidé.
Je m'attendais à un film du genre "Final Fantasy" où tout serait en numérique et à ma grande surprise, c'est un film avec des acteurs aussi en chair et en os.
La qualité d'image est sans pareille et pour une fois, j'ai adoré la 3D qui nous plonge parfaitement dans l'univers de Warcraft.

Ne tenez pas compte de toutes les critiques moyennes et mauvaises que j'ai pu lire sur divers sites, car on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors, allez-y vous faire votre propre opinion :

Pour ma part, j'ai adoré et j'attends la suite avec impatience !

Films & Séries

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Jeux Gratuits - LudoKado pour Jouer, Gratter et Gagner des Cadeaux

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Page d introduction2